loader_image

Foire aux questions

Nos fournisseurs sont pour la plupart des producteurs locaux ou du moins régionaux. Pour les produits que nous ne pouvons pas trouver en local: nous sélectionnons nos partenaires en fonction de leur charte étique et de leurs engagements vis à vis de l’écologie. Nous travaillons en bonne intelligence pour respecter au mieux la planète et l’environnement.

Nous ne travaillons que des produits frais, nos produits sont destinés à la consommation immédiate.

Les bocaux ne sont pas consignés, néanmoins le concept meme de Du Local au Bocal est de tout récupérer !

Lorsque nous vous livrons aux bureaux, nous collectons par la suite gratuitement les bocaux et autres éléments mis à votre disposition, dans les plus brefs délais après la livraison.

Nous livrons à partir de 48 euros de commande, on compte sur vous pour convaincre vos collègues ;).

Nous livrons toute la semaine les communes suivantes: Neyron, Miribel, Saint Maurice de Beynost, Beynost, Thil, Niévroz, La Boisse, Montluel, Dagneux, Béligneux, Balan. Cela dit, n’hésitez pas à nous appeler, nous verrons si nous avons une solution à vous proposer!

Il vous est possible de payer en carte de credit directement sur le site, ou à la livraison en carte bleue et ticket restaurant.

Tous nos plats vous seront livrés froid. Cependant, les bocaux sont micro-ondables, vous pouvez les mettre entre 1 minutes 30 et 2 minutes sans couvercle, cela devrait suffir.

Si vous avez des besoins spécifiques, appelez nous pour en discuter !

Nous pouvons proposer des plats végétariens , n’hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions en discuter.

Les couverts vous sont proposés en option dans les formules. Ils sont entièrement compostables donc remettez les avec les bocaux ,nous nous en occupons.

Sur simple demande, nous vous envoyons une facture par mail ou par courrier.

Si vous avez besoin d’un devis pour un buffet, vous pouvez nous appeler directement ou nous faire un mail à bonjour@dulocalaubocal.fr

Nous avons des offres déjà prédéfinies mixant à la fois des bocaux, des cakes, salades.. à partager et des fingerfood. Mais vous pouvez également composé votre buffet comme vous le souhaitez !

Au delà de 300 €, un acompte de 30% est demandé lors de la validation du devis et le solde à réception de facture.